mardi 22 septembre 2009

Leçon blonde n°28


Leçon blonde n°28 :

Je l'ai toujours dit,
il faut avoir l'esprit d'aventure.




ou pas...







10 commentaires:

  1. Anonyme1:55 PM

    C'est pas terrible tu devrais revoir ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Les Leçons Blondes12:37 AM

    Merci anonyme pour ta remarque constructive. Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. AdminBlog3:10 AM

    Il a raison désolé je ne trouve pas sa vraiment original non plus des blogs de ce genre il y en a des tonnes sur le net.

    Bye

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve ce blog au contraire sympa,
    il détend un peu. Je pense surtout qu'il sert a Jennifer à montrer son savoir faire et son originalité.

    Bon continuation ;)

    RépondreSupprimer
  5. AdminBlog4:39 AM

    Etant moi dans la communication, je ne pense pas que ce blog réponde à des critères de créativité très étendues. M'enfin chacun son truc.

    Bon courage dans ce cas

    RépondreSupprimer
  6. Les Leçons Blondes4:46 AM

    Certes, il y a beaucoup de blogs d'illustrateurs qui circulent sur la toile.
    Mais le concept des Les Leçons Blondes n'existe dans un aucun autre blog.
    C'est en quelque sorte un moyen de colporter des conseils tournés au ridicule, vécus par une blonde un peu neuneu.
    n ne raconte pas sa vie pour raconter sa vie.

    Libre à toi de ne pas aimer.
    Si tu penses faire mieux, je t'en prie, je suis ouverte à tout conseil un minimum argumenté.

    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Les Leçons Blondes4:51 AM

    Adminblog, je travaille moi aussi dans la communication.
    Et la majorité des retours que j'ai pu avoir sont des retours positifs.
    Chacun son truc comme tu dis, mais la critique de la créativité est je pense un peu facile.

    RépondreSupprimer
  8. Alix (oui oui)1:45 PM

    oui, c'est très péjoratif tout ca! bien malheureux!!
    moi j'aime bien de toute facon, concept tres sympa, funky, et design tres sympa too...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme7:11 AM

    Je fais moi aussi partie du monde de la comm et je trouve ce site super sympa! j'adore y faire un tour pour me changer les idées. C'est spontané, fun, frais et très bien dessiné! Bref, j'adore, j'adhère!!
    La critique peut faire évoluer et améliorer les choses... si elle est constructive! Certains ont tendance à l'oublier...

    RépondreSupprimer
  10. ON kiffe Jen' continue !
    encore bravo!

    RépondreSupprimer