mercredi 7 octobre 2009

Leçon Blonde n°32



Leçon Blonde n°31 :
Ne pas avoir peur du ridicule...



"Je fais rien que des bêtises",
le plus grand concours de gaffes qui ait jamais existé sur Terre,
est désormais ouvert !

Qui a déjà glissé sur une peau de banane ?
Qui s'est déjà cassé un talon et s'est lamentablement étalé sur le sol ?
Qui a déjà mis le feu à une poubelle ?
Vous l'aurez compris... tout le monde se pose cette question :
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayiez jamais faite ?

Faîtes le nous savoir en postant un commentaire sur cet article !

La meilleure gaffe fera l'objet d'une illustration...

A vos claviers !

9 commentaires:

  1. Il y a un petit mois, j'ai brulé la voiture d'un pote pour faire jouer l'assurance...mais il n'était pas assuré contre l'incendie! C'est balo!
    Dur à illustrer ca!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je travaillais dans une grande chaine de pizzeria. Un soir, une petite famille tout ce qui a de plus classique vient manger au resto.

    Je prends la commande. Jusque la tout va bien.

    Au moment où je sers les boissons, je m'emmêle les pieds dans le tapis et hop je renverse le pichet d'1 litre 5 de fanta sur la tête de la gamine de dix ans ....

    Le pire je pense c'est qu'ils sont restés pour manger. la pauvre gosse.

    RépondreSupprimer
  4. Cooze2:15 AM

    Au cours d'un stage à la chambre d'agriculture de la Moselle, j'ai été chargé de m'occuper de l'organisation d'un événement. Pour ce faire, je devais me rendre chez une centaine d'agriculteur et leur expliquer le concept de la journée. Phoning, prises de rendez-vous, tout était fais, j'étais près à parcourir la Moselle dans ma 205 de service. Un jour, j'arrive chez une vigneronne avec qui j'avais pris rendez-vous. Je me gare, et aperçois un homme devant la ferme. "Bonjour, je cherche Mme ... je suis de la Chambre d'agriculture, etc.) Le mec se retourne et s'en va sans me répondre ... BIZARRE. Je ne me laisse pas déstabiliser, et continue mon avancé dans la ferme, j'aperçois 2 autres hommes. Je refais mon spitch (bonjour, je suis .. je cherche Mme, etc.) Soudain, un des hommes me répond : Cette dame c'était ma mère, elle est décédée il y a 2 semaines ... Et la c'est le drame ... Comme vous pouvez vous en douter, je me suis vite senti mal ... Du coup je me suis excusé et je suis vite retourner à ma voiture ... Donc voici une grosse gaffe, pas comique c'est sur, mais quand ca arrive, on aimerais bien être ailleurs ! Je rajouterais ici une autre gaffe, mais cette fois comique, pour votre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. La naine4:03 AM

    Il y a trois ans, je bossais au Mc Do.
    A une heure déjà bien avancée de la soirée, je vais chercher un coca light.
    Dans un élan un peu trop prononcé je glisse (avec une grande classe hein quand même)mais sans contrôle aucun. Et j'atterris devant les frites. Là, il y avait plein de graisse à terre. Et quelques dizaines de clients aux caisses.
    Résultat, un gros bleu, et un pantalon tout luisant.

    RépondreSupprimer
  6. Charlie5:04 AM

    Jétais en troisième,je participe aux élections des délégués de classe,comme toujours.
    Comme tous les candidats, je dois passer devant la classe pour me présenter. Je me lève de ma chaise,je commence à traverser l'allée,je me prends le pied dans une bretelle de sac et je m'étale littéralement à plat ventre au milieu de la classe...ça commence bien !
    Nota bene: j'ai été élue quand même !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme6:45 AM

    il y a quelques semaines, je rentre à l'appart après avoir passé l'aprem en ville, en essayant d'ouvrir la porte avec ma clé ca ne marche pas très bien mais comme parfois ca bloque, je ne m'en fait pas jusqu'a ce que je leve la tete pour apercevoir que le numero accroché est le 4 (et que j'habite au 6, juste au dessus).
    reflexe, je descend les escaliers et sort de l'immeuble en courant,c'est mieux que de devoir expliquer en espagnol ce que je faisais là (je suis en argentine)parce qu'un "jme suis trompée,j'habite au dessus" c'est pas très convainquant comme explication. Je suis rentrée 5minutes après dans l'appart, le mien cette fois.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a 2 ans, à l'arrivée d'une course cycliste filmée par France Télévisions, j'ai oublié mon sac sur un banc, quand je suis revenue 5min plus tard, les flics l'encerclaient et m'empéchaient de passer parce qu'il y avait "un colis suspect"...
    Le moment de solitude quand j'ai dit que c'était le mien !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme2:57 AM

    il y a quelques années, travaillant à casto,en rayon je fais la rencontre avec un collègue beaucoups plus agé que moi .Un peu plus tard,le voyant galéré avec son tout petit cutter, il me regarde et me demande en rigolant si je n'ai pas un cutter "qui coupe" .
    _" ah si vas y prend le mien.
    _ il coupe bien au moins t'es sur?!!!
    _ OUAIS t'inquiète, sa c'est pas un cutter de pd!!
    Il m'a répondu avec un léger sourire : "Je vais te le prendre quand même!
    _ah ok, heuuu! ...ben tiens!!!
    Un grand vide m'a traversé au moment de lui passer le cutter

    RépondreSupprimer