mercredi 9 juin 2010

Leçon Blonde n°48


















7 commentaires:

  1. Yeaaah ! I'm famous !

    je te mets 15/20 ! (pas assez de muscle)
    ou 3 bleus et un rouge si tu préfère :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aurai super mal pris d'être comparé à cette brêle de François de la Nouvelle Star.

    RépondreSupprimer
  3. je préfère être comparé à lui qu'à Luce... mais quelque part, tu n'as pas tord. je descend ma note à 14/20 !

    RépondreSupprimer
  4. Les Leçons Blondes3:45 AM

    14 ???
    Ludo, je crois que tu oublies tout ce qui s'est passé entre nous...je te quitte pour François !
    En plus LUI il sait chanter autre chose que des comptines américaines ! Na !

    RépondreSupprimer
  5. Saches que Rémy est jaloux... il s'attendait à apparaitre dans cette page, mais perso, je ne veux pas trop de Rémy dans une histoire ou je suis en slip...

    RépondreSupprimer
  6. Les Leçons Blondes6:08 AM

    T'inquiète pas Rémy, la prochaine fois, je ferai une leçon spéciale "les jeunes de l'agence" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi ce qui me fait rire, c'est pas le slip léopard de Ludo. Je dirai même que cela ne m'étonne pas une seule seconde de penser qu'il en porte au quotidien.

    C'est surtout la taille de ses bras. Ludo a peut être des sous-vêtements douteux, mais au moins, il a le bras long.

    RépondreSupprimer